J’ai pris dix ans dans la vue

Il y a exactement dix ans je suis allée en vacances au Québec. Plus exactement je suis partie en colonie de vacances grâce à la générosité de ma famille. Je n’en parle pas souvent, mais si aujourd’hui j’en suis là où je suis c’est aussi et surtout grâce à ma famille qui m’a permis de découvrir la passion du voyage. J’ai pu énormément voyager pour une femme de mon âge DONC MERCI mille fois encore une fois à eux.

Aujourd’hui je continue ces voyages avec mon cher et tendre via l’expatriation. Ce nouveau mode de vie nous a conduits il y a pas très longtemps au Québec. Et là, comment vous dire, BAAM je me suis pris une grosse claque dans la face. Tous les merveilleux souvenirs que j’ai pu me faire durant ce mois de vacances il y a dix ans me sont revenus en pleine poire et je voulais partager  cela avec vous.

Je suis donc partie en quête DU disque dur où se trouvent mes photos de colo. Et après 56 piqûres d’insectes en tout genre et cinq ou six toiles d’araignées plus tard. Voici ce que ça donne.

Pont Jacques Cartier

Promenade du vieu Montréal

Chateau Frontenac

Terrasse Dufferin

La boutique de noel de Quebec

Chute de Montmorency

Statue de Jacques Cartier

Vue du fort

Et enfin moi avant et aprés.

 

En écrivant cet article je me rends compte du chemin parcouru et je me dis que j’ai encore mille choses à vivre et je peux le dire : que c’est existant !!!!

 

 

 

 

Image à la une : http://nouvelleperspective.com/une-ressource-non-renouvable/temps-qui-passe

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anonyme dit :

    En fait rien n’a changé ni le Canada et toi même pas une ride lol ! mais comme on dit les voyages forme la jeunesse ! alors voila le secret sans doute pour rester jeune 🙂

    J’aime

    1. Haha je sais pas on verra l’état de mes rides dans 20 ans 😁

      J’aime

  2. frenchboulebar dit :

    En tout cas tu n’as pas changé !!

    J’aime

    1. haha en meme temps c’est 16/26 ans c’est pas hyper flagrant ^^ en tout cas je prend ça pour un compliment 😀 merci

      J’aime

Laisser un commentaire