Une Balade dans NYC

Comme vous vous en doutez, on n’a pas fait un road trip express (article précédent) pour le plaisir. Nous avons pris la décision de quitter la Floride pour les paysage plus froid à savoir le Canada et plus exactement Montréal. Mais entre les deux destinations nous avons fait un arrêt par New York ou une amie a eu la gentillesse de nous prêter son logis pour quelques semaines. On a donc pu découvrir cette IMMENSE ville et ses buildings.

Aujourd’hui j’ai donc eu envie de vous montrer les photos que j’ai pu faire lors de nos vagabondages dans les rues de New York City.

1er vagabondage

 

 

Prés de Penn Station

 

Times Square

 

Prés du Rockfeller Center

 

St Patrick church

 

Central Park

Retour vers Penn Station

 

2ême vagabondage

 

Midtown

 

De Uper East Side vers Penn Station

 

J’espère que ce petit bout de périple vous a plu.

Je n’ai pas la prétention d’être une photographe, je ne m’arrête jamais pour cadrer mes photos, car je les préfère sur le vif, dans le feu de l’action.

A bientôt 😉

 

ps: pour le premier vagabondage tu peux voir l’adresse exacte ou a été prise la photo :D. Malheureusement j’avais oublié de mettre option GPS le deuxième jour.

3 réflexions sur “Une Balade dans NYC

Laisser un commentaire

